Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
26 février 2008

Summer Time

Hello,

cela aurait pu s'appeler "sous le soleil exactement" mais bon un titre in english (s'vous plait), ça fait + Hawai, ice cream, fun, beach, waves & surf.... Tu vois quoi? alors, regarde....

DSCN4242

Alors, elle est pas belle la vie?

Héh non, non, sans déconner, le froid et la pluie, ça me manque très souvent. J'vous jure, je suis très sérieuse.

(Sinon, page faite selon sketch semaine8? par Delph57 sur le Forum de La Boit'à Scrap)

Tchao.    Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta page!! Les couleurs sont magnifiques!
F
pleine de couleurs tres fraiches !!bravo
P
on pourrait monter une comédie scrapzicale non???<br /> Ta page est pleine de fraîcheur et de tout ce qui fait défaut ds mon ciel Mosellan: le soleil !!!!<br /> <br /> Bye/ bye !!!<br /> <br /> Polymnie
Publicité