Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 juillet 2008

La récolte tant attendue

Hello,

aujourd'hui, une page avec un style + organisé; j'ai mis du temps à trouver comment placer mes photos! Par contre, j'ai trouvé, de suite ce papier parfaitement adapté au théme abordé,  et il s'est suffit à lui même!

P1000256

P1000255

Matos: papier: MakingMemories;                Frise:MariekeVermeulenDesign;              Fraises:Artoz;            Clear Stamp:ScenicRoute;        Alphabet:Sassafras+Carolees;            Etiquettes: Fribiz(=Taillefine);                   Fleurs:Prima;       Brad:Toga;           Ticket:JenniBowlin

Voilà, à bientôt!

Bérangère         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la page est tres reussit!! bravo
M
Je la trouve trop fun cette petite page! J'adore les couleurs et les photos!! Je ne sais plus si je t'ai remerciée pour la mise à l'honneur, alors, je le fais (ou refais), ça me touche beaucoup! Bises.
P
Une bien jolie page toute fraiche qui sent bon l'été!!! bravo<br /> bises paty....
Publicité