Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
18 juillet 2008

TA-TA!!!! Nouvel album

TitreAuteurDate Supprimer
Hello,

Aujourd'hui est un grand jour scrappesque car je débute un nouvel album avec un nouveau format!!   C'est donc l'album consacré au Gouzou de la Réunion en format A4. Verdict:Trop dur, le format!!

Pour tous ceux qui ne connaissent  pas le gouzou, je vous invite à cliquer sur l'article du 14 mars 2008  où vous pourrez consulter toutes les explications.

Bon, la photo n'est pas exceptionnelle , (on ne voit pas bien le tag derrière nous, mais bon, trop de soleil,que voulez vous, on ne va pas s'en plaindre!), mais je tenais à vous présenter, pour débuter, la tribu complète "des dingues du Gouzou".

P1000379

P1000375P1000381

Alors, de gauche à droite: Matéo, Yannick, Elisa, Audrey, Lilirose, moi, Sacha, et Fabrice.

Voilà, biz à tous.

Bérangère

ET MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES PRECEDENTS ,CA ME FAIT TRES PLAISIR!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité