Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 août 2008

bienvenue chez les fou-fou

Hello,

Format A4, aujourd'hui, j'me suis inspirée d'un sketch du forum des Temporelles qui date! Je me suis fait une page pour moi, avec le même gouzou que pour la page faite à Elisa. Avec cette expression, très utilisée chez moi: faire le fou-fou (ou alors faire le sot-sot), allez savoir d'où ça me vient! typique de ch'Nord, y parait!!

P1000990

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Biz.   Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page...bien cernée sutout !!!!lol<br /> Bravo!
A
super foufopu ta page!!! et super sympa!!! bravo!!!
L
tres chouette!!! par chez moi aussi on dit fou-fou!! pourtant chuis loin du nord!mdr
Publicité