Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
24 septembre 2008

Le Colosse

Hello,

Alors une page, qui je l'espère, va vous dépayser!!!

Je l'ai voulue volontairement très bling bling, et très contrastée pour être en accord avec le style hindoue des lieux.

P1010539

P1010540__1024x768_P1010541__800x600_

Matos:      papiers: BG, My mind'sEye;         strass:HeroArts+LaFoir'fouille;        brads:Toga, K&Company;        alphabet:BG, RoseMoka;        frise papier: Doodlebug:          rubans:mercerie du coin, the PaperStudio;           fleurs:Prima, Petaloo;      stylo:UniballSigno blanc

Dommage, on voit très peu les strass sur la photo, c'est en réalité, beaucoup + lumineux.

Il faut savoir que des temples tamouls, il y en a partout sur l'île, et énormément dans l'est. Bientôt, d'ici 1 mois, il y a la fête de la Dipavali ,  c'est l'occasion d'assister à un grand défilé de chars fleuris et illuminés, le soir,  menés par des musiciens  et des danseuses en costume traditionnel . Le dépaysement est total! Cette année nous devriions aller à Saint André, c'est là où le spectacle est le + grandiose; ce sera donc l'occasion de faire de nombreuse photos et de jolies pages....

Bisous A+

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta page! J'adore les ton et la mise ne page.
A
coucou, un p'tit tag t'attends sur mon blog!! alors à bientôt j'espère!!! biz
C
whaouuuu! extra ta page!!!!!des couleurs pétantes à souhait!<br /> bises!<br /> ps: ok, je vais essayer de faire en sorte, sur mon blog, que quand on clic sur ma page on la voit en plus grand: heuuuuu j'ai dit que j'allais essayer!!!! ;-))
A
superbe ta page et l'effet "bling bling" est réussie!! bravo
Publicité