Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
11 novembre 2008

Tout contre moi

Bonjour!

Aujourd'hui, une page qui correspond à un challenge "sketch facile selon Laetitia" sur le forum Scrapadingo; c'est un sketch Pencillines et j'ai adoré le faire!!

P1020070__1280x768_

Ce jour là, j'étais bien inspirée par les photos et le journaling m'est venu tout seul. cliquez sur la page pour le voir en + grand.

Le papier de fond, j'le kiffe, c'est Tinkering Ink. Le mot "TOI" est une étiquette de Taillefine qui a été imprimée sur un  transparent.

Et pour finir, merci pour tous vos commentaires sur ma page précédente qui ne me plaisait pas des masses...;  vous êtes des amours;  kiss!

Bonne journée.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup aime cette page colorée, gaie, bien construite qui comporte plusieurs photos a tel point que j'ai suggéré a mes collegues de la prendre comme inspiration pour un prochain atelier<br /> Merci pour le cadeau et felicitations
M
j'ai beaucoup aime cette page colorée, gaie, bien construite qui comporte plusieurs photos a tel point que j'ai suggéré a mes collegues de la prendre comme inspiration pour un prochain atelier<br /> Merci pour le cadeau et felicitations
A
ohhhh comme elle est belle cette page.... et ton journaling est très émouvant...<br /> Superbe !!<br /> Bisous,<br /> Anne-Sophie
R
wouah! superbe page! j adore!
V
oh quelle belle page !!!!! <br /> <br /> j'aime tout, la photo superbe, je journaling, les papiers les couleurs, bref j'adore !!!!!<br /> <br /> biz<br /> virginie
Publicité