Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 novembre 2008

Découverte

Hello,

Comment allez vous?

Moi,toujours la péche; il faut dire que j'ai reçu mon magazine {Entre ART'istes} par la poste, et quel bonheur de se voir dedans, entourés de fabuleuses scrappeuses et de copines en +!!!!! On y trouve beaucoup de réalisations skotchantes, vraiment!!! et de très bonnes idées.

Sinon, aujourd'hui, je vous montre une réa faite dans le cadre du challenge  inspiration folk de Novembre sur le forum Bulle 2 Scrap. Il s'agissait de scraplifter ou de s'inspirer d'une page de Elizabeth Kartchner.

Voici ma page:

P1020578__1600x1200_

Quleques détails:

P1020584__R_solution_de_l__cran_

Arc en ciel Sassafrass+ petites touches de glitter Touch vieux rose de chez Pébéo et petits nuages "fait maison"

P1020580__R_solution_de_l__cran_

OUHHHH, que j'aime ce ruban de strass dégoté dans une mercerie à Saint Paul; ça apporte une touche de lumière

P1020583__R_solution_de_l__cran_

c'est pas mimi ????

   

P1020581__R_solution_de_l__cran_

Majuscule montée sur de la mousse 3D et réhaussées de petits strass Queen&Co

P1020582__R_solution_de_l__cran_

Embellissement papillon October Afternoon

P1020585__R_solution_de_l__cran_

Que j'aime toutes ces bandes horizontales de différentes tailles , matières et couleurs!

Voilà, j'espère que cela vous a plu !!

J'vous fait des gros bécots; et merci de votre visite!!!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est superbe... de la couleur en veux-tu en voilà.... je reviendrais....! z'aime beaucoup!
V
j'adore ton scrap tout en couleur, une bouffée de bonne humeur a chaque fois !<br /> bravo pour ta page dans entr'artiste, tu mérite vraiment d'etre publiée !<br /> vir"ginie"
A
j'aime beaucoup tous les petits détails de cette page, le papillon est à croquer et ta fleur trop belle et la mise en page super sympa !<br /> Bises,<br /> Anne-sophie
A
tous ces p'tits détails!!!! un superbe travail!!! bravo!!! et t'es une sacrée scrap nana!!! biz
E
sympa cette page, elle est haute en couleur!!! ça donne du peps!! j'adore le papillon
Publicité