Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 décembre 2008

Ton sourire

Hello,

Aujourd'hui, une page pour répondre au sketch de Bibine75 sur le forum Scraploved, et au concours qu'elle lance sur son blog.

Voici son sketch:sketch_bibine_75__du_19

Très original

Assez graphique

C'est un appel au free-style, je trouve

Et voici ma page:

P1020699

En fait, j'ai tourné ma page à 90°, vu le sens et la taille de ma photo;

mon titre est beaucoup moins volumineux vu le peu de place dont je disposais (25*25 cm, espace calendrier non inclus). Vous constaterez évidemment que cette page illustre un  feuillet d'un calendrier que je compte offrir à mes beaux parents à Noël.

Quelques détails:

P1020700P1020701P1020702

Fleurs Lollipop "faites maison" avec la collection "Garden Party " de My Mind's Eye:  fantastiques ces papiers!!!  Et puis ticket Jenni Bowlin, dont je ne me lasse pas!

*****************************************************************************************

J'en profite pour vous remercier TOUTES pour cette vague déferlante de commentaires que j'ai reçu hier!!!! WWWaaaaahh, j'espère que je vous ai toutes lues!! ça fait trop du bien! MERCI, MERCI, MERCI!!!

Bonne journée.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahooouuuu !!!ta page est SUPER belle !!!
C
haaaaa! trop trop belle ta page!!!!!<br /> bisous!
C
J'aime beaucoup ton interprétation ! C'est extra !
R
très belle interprétation....! z'aime beaucoup!
F
Très jolie ta page et j'ai parcouru ton blog, j'aime bcp ton style...et hop dans mes favoris.<br /> Bises a+
Publicité