Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
21 janvier 2009

Aller de l'avant

Bonjour,

Il y a quelques temps, Céline Navarro avait lancé  un challenge sur le thème des résolutions pour l'année 2009, sur son blog

Et bien, je viens de remporter la 3ème place!!! je suis hyper contente car cette page fait partie de ma quinzaine "frénésie" dont je vous parlais précédemment , une quinzaine très créative avec beaucoup de freestyle et de repli sur soi.

Chiknana__1600x1200_

Les détails:

P1030259__1600x1200_

3 bandes de tissus, maintenus par des point de couture.

P1030262__1600x1200_

Ruban de masquage pour pouvoir écrire mon journaling;

Flèche doodling, inspirée pour le gabarit, d'un tag journaling de chez Sassafrass.

P1030258__1600x1200_

Peinture (gouache) noire tout autour de ma page sur les bords, puis ponçage au papier de verre.

Ruban pompon, maintenu par un trombone géant.

Je pense que cette page sera la dernière page de mon album:"une vie à la Réunion".

Coté matos:          papiers: Prima, Sassafrass;                           brad:MakingMemories;                          tissu et ruban pompon:mercerie locale;                                alphabet:AmericanCraft,LoveElsie,RoseMoka;                 fleur:Petaloo;                  badge:H&M;                         agraphe, carrésmousse3D,    perles de pluie(K&Comp), skotch de masquage,  napperon papier, fil(DMC)

PSSSSIT: Je pense que Céline va m'envoyer un p'tit qqchose, car elle m'a demandé mon adresse postale.... J'vous dirais quoi...

Voilà, gros bisous. Et bonne journée!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!
S
Un grand bravo!!<br /> clap clap clap!!<br /> :)<br /> bizzz
B
coucou toi,<br /> j'adore cette page super "free", pleine d'énergie et de ptits détails croustillants..<br /> bravo pour ta 3ème place... c'est cooooooooooool<br /> bisous
P
Bravo pour ta page..j'aime vraiment ce que tu fais...c'est si peu...conventionnel. TOn style est un antidote à la morosité.<br /> Ordonnance: trois cuillérées de scrap de chiknana par jour et ça repart !<br /> <br /> bisous de Polymnie !
R
Je découvre ton blog après avoir vu une page sur entreArtistes et là plein d'autres super choses, bien délires comme je les aime !<br /> Bravo à toi...<br /> Nath
Publicité