Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
26 janvier 2009

crop Tempor'elles

Bonjour,

ce week-end, c'était la crop en ligne au forum Les Tempor'elles. En ligne? ?? j'ai donc sauté sur l'occasion et j'ai participé pour la 1ère fois de ma life, à ce type d'événement,,,,, et je me suis ECLATEE!!!  Comme quoi, tout peut arriver et se faire à l'autre bout de la planète. Les filles de l'équipe Tempor'elles nous ont concocté des superbes challenges, que j'ai essayé de cumuler pour pouvoir tous les faire. Mais j'ai pas tout fait!!! avec les enfants dans les pattes et le mari au boulot, et les + 3 heures de décalage horaire, dur-dur; Voici mes productions:

P1030442__1600x1200_

P1030437__R_solution_de_l__cran_

P1030438__R_solution_de_l__cran_

P1030439__R_solution_de_l__cran_

Je précise les volutes de couture (machine+main) sont inspirées de Debee Campos

---------------------------------------------------------------------

P1030430__1600x1200_

P1030432__R_solution_de_l__cran_

P1030434__R_solution_de_l__cran_

P1030435__R_solution_de_l__cran_

--------------------------------------------------------------------------------

P1030445

P1030449__R_solution_de_l__cran_P1030446__R_solution_de_l__cran_

P1030447__R_solution_de_l__cran_fleur en tissu faite maison

petite précision: vous constaterez bien sûr, que dans le sous-titre c'est J+2 que je voulais noter!!!! forcément!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

P1030457__1600x1200_

page inspiré de l' artiste Filf.

Et voilà!!! pour l'instant c'est tout!

Bonne journée, A +

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et encore des merveilles !!!!<br /> ben là j'en reviens pas, j'adore tout, dans le free et aussi dans le doux et simple pour la page bb..!!<br /> bon la page verte ne me rend pas pas fada mais les autres !!!<br /> oulalala <br /> je continue !!<br /> encore encore !!
V
Cette page "pin-up" est exceptionnelle, craquante et pleine de malice.
A
j'avais râté tout ça !! Bravo pour toutes ces pages, elles sont toutes superbes, avec un gros coup de coeur pour "mon dieu que tu es beau" pour l'originalité de la mise en page. On voit que tu t'es éclatée miss et ça fait plaisir !!<br /> Bizzz du nord de la France ;-))<br /> Anne-sophie
N
ah voila j'ai trouvé ton blog grace à google! j'adore ce que tu fais,c 'est plein de vie, bravo <br /> je te mets dans mon g.reader pour ne rien louper
S
J'avais loupé la page avec le bébé, comment est-ce possible ?? Elle est magnifique aussi celle-ci !!
Publicité