Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 janvier 2009

Première Impression (1ère partie)

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre un p'tit bout de ma page réalisée dans le cadre du challenge n°3 sur le blog "Un AIR de SCRAP". Le thème est " Peinture et crayon", il s'agit donc de faire sur notre page , usage de la peinture et des dessins ou doodlings à la main.

P1030400__1600x1200_

Pour voir ma réa en entier, je vous invite à consulter la galerie du chalenge n°3, directement sur leur blog , ou alors, attendez les résultas qui seront donnés le 5 fèvrier.

Voilà, merci pour le coup d'oeil!

A bientôt

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je file voir la galerie, ce petit apercu me donne tres envie de voir le reste !!!!!<br /> je sais d'avance ce se sera extra !!!!<br /> biz<br /> vir"ginie"
C
je viens de voir ta page dans la galerie: extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> bisous!
B
rho, comme c'est allèchant, je m'en vais de suite voir tout ça.... bravo ma belle.. et les réa que tu as faites avec ta crop temporelles sont supebes.. j'ai jamais essayer ça!!!mais tu m'en donne envie..<br /> <br /> Dis, je suis curieuse et c'est pourquoi je te tague!! viens voir chez moi..<br /> bises et bonne journée..
C
Pas le temps d'attendre ;)))) Je file voir la galerie, et je suis sûre que je vais voir une belle page !
C
ça fait envie ce petit bout de soleil !<br /> Biz
Publicité