Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 février 2009

première impression +le plein de vitamines

Bonjour,

Aujourd'hui: 2 pages remplies de soleil!! ça vous fera certainement du bien et à moi aussi, car depuis 2 jours nous sommes ici sous l'influence du cyclone Gaël, qui frôle nos côtes. Cette nuit a été très agitée, un déluge de pluie tropicale sous un vent de dingue, j'ai cru quele cyclone avait changé de trajectoire et nous passait dessus!!! Et en fait, non, il nous longe tout à l'ouest, à 400km. La mer est déchainée, depuis mon balcon, le spectacle est magnifique, les rouleaux (les vagues) de 3-4 mètres de haut se succèdent dans un grondement infernal.Pourvu que ça se stabilise, car par moment, ça fait peur, je trouve.

Bon, trève de bla-bla.

La 1ère page est la page faite pour le challenge N°3 "peinture et crayon" sur le blog Un Air de Scrap. Les résultats sont proclamés, c'est Scapomarjo, qui a gagné avec sa superbe page (allez voir sur le blog); j'adorais aussi la page de Fajuce. Ma page est un peu révélatrice de mon ressenti sur mon séjour à La Réunion, je pense en faire d'autres, j'ai tellement de choses à dire.... négatives et positives (c'est Polymnie qui va être contente!!!).

Chiknana

La seconde date un peu, c'est une page faite sur le forum Bulle2scrap, sketch folk déssiné par Taillefine, du mois d'octobre 2008(?). Comme elle n'a eu aucun succès (???), j'ai longtemps hésité avant de la publier. J'verrais bien, ce que vous en pensez....

P1020569__1600x1200_

En tout cas, Rose Moka pour les 2 fonds de page: j'adoooore vraiment ces papiers!!

Voilà, bon week-end, il parait qu'il neige chez vous??? Alors, bon cocooning dans vos chaumières!

Bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en ce qui me concerne la page pour un R de scrap j'adore je pensais que tu allais gagné, mais alors que dire de la page vitamines ?...<br /> ben je sais pas trop en fait, un peu trop eparpillé peut être, et du fait de toutes les couleurs mélangées ...<br /> enfin moi j'en sais rien en fait, juste que pour moi aussi y a pas le coup de coeur sur cette page ...<br /> mais tout doit être vu et publié !!!
R
elles sont superbes<br /> j admire ces pages car je suis incapable de faire d aussi jolies pages<br /> bravo à toi
V
c'est toujours un plaisir de découvrir tes pages, pleine de peps, pleine de soleil, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la 1er, extraaaaaaaaa!!!<br /> <br /> suprenant cette météo, on image la réunion uniquement sous le soleil, ca refroidi un peu !!!!!<br /> j'espère que ca va se calmer tres vite,<br /> biz<br /> vir"ginie"
C
Extra ces 2 pages, Biz
F
J'adore la première page avec les pieds en éventail. Cà nous change de la neige sur Toulouse ce soir .... Les veinards ....
Publicité