Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
21 février 2009

Candy girl

Bonjour,

Je vous montre une page vite fait qui participe au Challenge de la Chance sur le forum Tempor'elles.

P1030729

Même pas le temps de vous mettre les photos des détails; je vous invite donc à cliquer sur la photo pour les passer en revue , sous zoom:  peinture, couture, ponçage, déchirage, photo coupeé en 3, agrafes, papier de soie froissé et mis en boule, petits trous dans la feuille fait à la pointe d'un compa,....

J'vous met quand même, une photo pour vous donner une idée du relief!  P1030719

Voilà, j'vous fais de gros bisous et promis la prochaine fois, j'en mettrai ++++.   Je suis sur plein de projets à la fois, en ce moment!!!

SMACK!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
{
SUuuuuperbe page!<br /> mince, alors c'est ptêtre à toi que j'ai piqué le titre.... zut, je me rappelle plus...
A
Superbe page! Quel peps! On aurait envie d'en manger...J'adore !
P
Wahou, c'est très gai, pleins de couleurs vitaminées comme je les aime!!
B
trop belle ! et la photo est sublime
E
pleine de peps et à la fois d'emotion grace a la beauté de la foto!
Publicité