Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 mars 2009

Sur Scrapidées

Bonjour,

Juste ce petit mot pour vous signaler que je suis mise à l'honneur cette semaine pour le sketch 76 sur le blog SCRAPIDEES. Je vous invite donc à aller jeter votre oeil sur les très jolies interprétations de l'équipe DT, et bien sûr, si le coeur vous en dit , de le réaliser; ça me ferait trooooop plaisir. Alors, si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un lien vers votre blog dans les commentaires, et de  publier votre page sur leur site.

Chiknana_01

petit rappel:

c'est celui ci

Gros bisous et bonne journée (à très bientôt)

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique...J'adore ! Quelle créativité!!
R
je l'ai vu..... et même un peu plus!<br /> je vais m'y collé.... c'est sûr!
V
Bravo ton sketch est terrible! Je reviens du blog Scrapidées, ta page est superbe!!!
L
très tentant ton sketch!! On s'est déjà "rencontrées" virtuellement puisque tu as été l'heureuse gagnante d'un challenge sur scrapidées et j'avais été tirée au sort!! Je t'appercois ici et là et j'aime le dynamisme de tes pages alors à bientôt!
N
j'aime beaucoup le sketche, j'ai déjà ma petite idée pour l'interpréter.<br /> bises
Publicité