Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
30 mars 2009

Vole

Bonjour,

Pour le forum Urban Jungle, une page qui répond au challenge scraplift de Debee Campos. Il fallait scraplifter  cette page: link

P1040959

Beaucoup de plaisir à faire cette page (j'ai bloqué un moment donné), un style totalement différent du mien, mais pour finir une page que j'aime énormément!!!!

Petite précision : il y a du journaling, si, si , le long des rubans, alors n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en + grand.

Voilà, gros bisous à vous! Je reviens très vite.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je l'avais pas vue celle ci!!! trop bien l'idée avec le ventilo!
M
oula quelle idée cette page, j'aime vraiement beaucoup et j'admire l'originalité !<br /> t'es pas un peu barrée aussi dans ta tête toi ??<br /> j'adore en tout cas !!!<br /> euh...le prends pas mal stt, je pense que de moi tu sais maintement à quoi t'en tenir ...<br /> au fait tu vas à version scrap ???
L
superbe page!! j'ai parcouru tes albums, c'est vrai que celle ci sort de ton style habituel mais ça te va très bien! tout est pensé dans le sens de la photo sur cette page, c'est vraiment extra!
I
Waouh! ça décoiffe!!! Très belle page originale! A bientôt
C
haaa! elle est extra ta page!!!!!!<br /> bisous!
Publicité