Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 septembre 2009

DE RETOUR!!!

Bonjour,

Me revoilà, ENFIN!! Non non, je ne suis pas malade... ni perdue... Je suis en pleine forme!

Voici 1 mois que je suis installée dans ma nouvelle région, la haute-Normandie, et ai pris possession des lieux.  De nombreux travaux  de rénovation m'ont tenue loin du scrap durant ces dernières semaines et ça ne fait que 10 jours que j'ai internet!!! Voilà pour les explications, en gros sur ma longue absence.

P1070670

P1070671

Belle maman et mes 2 enfants ont été mis à contribution pour le détapissage!

Le scrap m'a énormément manqué, j'ai un peu "bossé" en juillet mais rien du tout en Aout. Je recommence depuis peu à surfer sur vos blogs, et je ne vois que des merveilles; ça me fout une grosse pression, est ce que je n'ai pas perdu mon mojo???; je vais bientôt le savoir, car je compte m'y remettre aujourd'hui ou demain.... Des challenges sur Urban Jungle me font de l'oeil et je viens de découvrir le défi BD  (EXTRA!) sur le blog Bsoin2vsraconter. Je n'ose même pas pointer mon nez chez Tempor'elles.... car je crois bien que je vais me sentir submerger d'un coup!

Donc, je vous dis à très bientôt

Et MERCI de votre grande fidélité!!!!!!!

Gros bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse de te compter parmis nous les Normands!<br /> Mais au fait tu t'es installé où en haute Normandie???<br /> Quant à tes réas, saches que même si je ne montre pas toujours le bout de mon nez dans tes coms, je visite très souvent ton blog et je suis une grande admiratrice de ce que tu fais!<br /> Bisous de Normandie!<br /> anne lise
S
Superbe les photos. Bon retour dans le monde du scrap.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
A
contente de te revoir parmis nous!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
R
tu sais que le travail des enfants est interditttt??????<br /> lol!<br /> en tout cas, bon retour... vers le scrap!<br /> bizbizzzz
V
yessssssssss tu es de retour !!!<br /> <br /> je suis passée de temps en temps, ca m'a paru tres long !!!!!tes pages pleines peps, de couleurs,d'originalité m'ont bien manquées !!!!<br /> <br /> je n'ai aucune inquietude pour l'inspi, vu l'envie que tu as de t'y remettre ca promets de superbes reas !!!<br /> a tres bientot,<br /> biz<br /> vir"ginie"
Publicité