Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 septembre 2009

Et c'est repartiiiiii!

Bonjour,

Hier j'ai participé pour la première fois au mardi live sur le forum des Tempor'elles. J'ai trouvé ça totalement génial: pondre une page en 2 heures de temps en suivant les instructions qui tombent à 21 heures

Hier, il fallait s'inspirer de cette pub (sujet de la grande Vinnie):

theology_pub_redeemer_full

Pas évident sur l'instant, mais c'est devenu très vite excitant d'être tenu par l'horloge!! Voici ce que cela m'a inspiré.

P1070723

J'ai gardé l'idée des courbes du verre de bière, les teintes( marron, vert kaki,et rouge carmin) et les taches blanches en bas à gauche, tout en essayant de garder l'ambiance très masculine de l'image.

Un résultat qui me plait pas mal, je dois l'avouer.... pour une reprise!

Et en tout cas, c'est sûr, c'est une expérience que je renouvellerai. Trop top aussi de voir les interprétations des autres scrappeuses en ligne!

Voilà, bonne soirée et à très bientôt.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page!!!<br /> La photo est magnifique ;)<br /> Bises
M
Je suis fan de cette page!!! J'avais complètement craqué quand tu l'avais posté sur Tempo. J'aime la grande photo, l'agencement des papiers en forme de vague, les couleurs, les chandeliers... Euh, en fait : TOUT!!
V
oh la la, elle est sublime cette page, vous etes trop beaux tout les deux, j'adore les papiers, bref géniale !!!!<br /> <br /> comme prévu tu redemmares sur les chapeaux de roues !!!! <br /> <br /> biz<br /> virginie
S
vous êtes super beaux!!! <br /> j'adore cette page! j'aime les taches de peinture (beinh oui, suis fan des tâches...)et aussi tes lustres sont extra!!<br /> bises..
S
Elle est très belle cette page ! bravo !!
Publicité