Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
30 septembre 2009

coucou

Hello à tous,

Après un gros épisode de migraines, je reviens vers vous pour vous montrez un petit aperçu d'un mini album que je compte offrir à mon amie Céline qui vient d'avoir une petite fille.Vous le verrez en entier prochainement, quand elle l'aura reçu, en fait!

Mini_Raphaelle_pour_C_line

Pour vous dire aussi que j'ai pas mal de taf en ce moment:

Je dois m'occuper depuis un p'tit moment de ma "new" NSP: Polymnie (t'inquiètes Poulette, j'suis sur ton cas dès la fin de ce post!!!!!!!)

J'dois potasser pour ma DT "Besoin 2vsraconter"

Et je dois scrapper une page pour ma copine Scrapisa; son blog a 1 an et elle organise un super concours auquel j'ai promis une participation, il y a 2 mois 1/2. Mais je tiens toujours parole, et  comme je sais que c'est jusqu'au 31 octobre, alors yes: j'AAAAARRIVE!

Et bien-sûr, il y a aussi le super projet de mini-album de Vinnie, sur le forum Tempor'elles qui me tente à fond!!!!!! Et c'est prévu pour le 5 Octobre;

Alors avec tout ça, faut vraiment que je me remue, vous comprendrez...

Je vous laisse; grosses bises

A+

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'aperçu est superbe ça promet d'être superbe.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
ton mini me donne l'eau à la bouche !!!! et quelle bannière ! bises
T
Ton mini a l'air super génial. J'ai hâte de le voir en entier!
A
j'ai bien hate de le voire entier!! il m' a l'air super!!! bizzzzzzzzzzzz
L
lol, aller au boulot!!!!<br /> par contre je crois que ta migraine est venue squatter chez moi!
Publicité