Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 octobre 2009

Rouge Cerise

Hello à tous,

Hier, journée très productives: 2 pages!

Celle ci tout d'abord, pondue en 2 heures seulement; elle est apparue d'un coup dans mon p'tit cerveau et mes mains sont passées à l'action presque par automatisme!! un truc de dingue...

Au départ, y a 3 jours, Lililali lancait sur le forum Urban Jungle, le défi "couper sa page en 4", en l'illustrant avec une page de Vee: 3967651177_6ebd5ec660

Don après le mode cogitage de 72 heures, cela a donné cela:

P1080268

Quelques détails:

P1080261

P1080262

P1080263

embossage poudre addirondack "Jean"; brins de pistil blancs dégotés chez Tempor'elles; cerises en feutrine AmericanCraft.

Voilà, la 2ème page ce sera pour + tard, faut que je la reprenne en photo!

Bonne journée

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page !
G
ou comment apprendre à maman comment se maquiller bio hihihihihi<br /> j'adore trop fun
D
trop belle! j'adore ta page
Å
Elle est super, j'aime comme c'est rempli des choses à regarder, on sait pas par ou commencer! :) Et I like likey les couleurs, nice!<br /> <br /> bizzzz<br /> ♥
A
géniale ta page!!! bravo!!! bizzzzzzzzzzz
Publicité