Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 décembre 2009

Aller voir les poules chez Mamie

Hello tout l'monde,

HHHHHHHHHA ça sent Noël, j'adoooorej'adoooore cette ambiance!!! ça m'a énormément manqué quand j'étais à La Réunion. En +, on a mis la cheminée en route, c'est trop bon!! J'me sens en pleine forme, du coup!!

Bon, j'vous montre une page faite pour un challenge sur Urban jUNGLE. Il s'agit d'inclure des emballages sur notre page. Tip top, j'ai regardé avec attention tout ce que je jetais à la poubelle.

Ici, ce sera, récup de boite à oeuf et de boite de purée Mousseline:

P1090203

détails sur le coq, sur le petit village, et la couture:

P1090205

P1090206P1090204

voilà, je vous souhaite un bon Week-end à tous. Et bons préparatifs de Noël.

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GENIAL, j adore j adore bizz calimerote
M
J'adore aussi !<br /> Oh t'es énervante à la fin... tu fais jamais des pages nazes ! LOL !<br /> Bravo c'est extra !<br /> <br /> Bisous
C
trop drole comme défi
L
géniale!j'adore!<br /> je craque même litteralement pour ce p'tit côté vintage!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
M
elle déchire ta page !! et si tu te lançais dans le mixed media...je te sens prête ;)
Publicité