Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
21 décembre 2009

Le calendrier du Canard

Bonjour

Passage éclair!!!!!!

Je vous montre ce que j'ai réalisé ces derniers jours dans le cadre du forum Urban Jungle. Une contrainte par jour pour chaque  case du calendrier de l'Avent (du canard).

1 réalisation par contrainte, quelquesoit sa taille ou son support. Possibilité de cumul de contraintes si la réalisation est faite sur une page ou un mini. Vous suivez??

Bon, au final, je n'ai pas réussi à suivre le rythme.... Mais je suis très contente de ce que j'ai réalisé.

Scrapd_co___moi1

Un tag embossé ton sur ton

********************************************************************************

Scrapd_co___moi

Des cailloux de corail décorés grâce à la technique du serviettage.

*****************************************************************************

P1090277

P1090285

P1090287

P1090283

****************************************************************************

Cette page participait aussi au live du mardi soir sur Tempor'elles.

P1090336

P1090330P1090331

P1090332

************************************************************************************

P1090499

P1090503

P1090501

Photos de clémentine imprimées sur du papier millimétré.

Cliquez sur le journaling pour le voir en + grand et + clairement.

************************************************************************************

P1090488

une 'tite enveloppe cadeau à mettre au pied du sapin pour la ptite amie de mon frère.

******************************************************************************

VOI-Là!! TER-MI-Né!!!!!!

Sur ce, je vous souhaite de passer un doux et merveilleux réveillon de Noël!!!

GROS BISOUS

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors:<br /> 1. ta bannière déchire grave !! elle est trop trop belle<br /> 2. j'adore tes pages !! elles déchirent aussi !!!<br /> 3. on a toutes les 2 un ptit Matéo ! il a quel âge le tien ??<br /> bonne soirée<br /> bisous
G
quelles productions ! bon réveillon, à l'année prochaine, grosses bises
M
tcheu, tu cartonnes !!! toutes plus belles les unes que les autres, tes réas... "ton 1er automne" me plaît tout particulièrement, avec son joli fagot !<br /> <br /> voilà... 2009 se termine, vive 2010... que la nouvelle année te comble... <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
mais c'est que j'avais raté plein de trucs moi !! j'aime beaucoup bad boy et tous ces mélanges de papiers improbables (lol) que seule toi ose avec bon goût et créativité ! j'en redemande !!!<br /> bizzz et bonne fin d'année !
A
Ouawwwh... que de merveilles, comme d'hab... <br /> Je te souhaite une très bonne année 2010, riche en bonheurs et en scrap !<br /> Anne-Flo
Publicité