Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
31 décembre 2009

Des photos pour changer!

Bonjour en ce dernier jour 2009!

voici quelques photos prises à Lille la semaine dernière, lors de notre périple chez les familles du Nord-pas de Calais, pour Noël. Il entre dans le cadre d'un challenge "Lumières" sur le forum Urban Jungle.

D_cembre20095

D_cembre20092

D_cembre20094

D_cembre20093

Et puis une photo de Matéo qui éteint les bougies avant d'aller se coucher, le soir du 24 décembre.

P1090589

Sur ce, je vous souhaite un excellent réveillon du nouvel an; amusez vous bien!

Grosses bises à tous, et merci de votre fidélité.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm j'aime celle de la roue, du manège et de ton loulou et sa bougie, bravo elles sont superbes !!!
C
super<br /> merci toi aussi <br /> Que 2010 t'apporte plein de bonnes choses<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
G
Très jolies photos ! J'ai visité Lille pour la 1ère fois il y a un an j'ai adoré cette ville. Biz.
V
hello miss,<br /> je te souhaite une excellente année 2010, bcp de bonheur, plein de reussite dans tous tes projets !!!!!<br /> <br /> superbes tes photos, elle est belle notre région hein !!!!<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> virginie
L
une excellente année 2010 à toi et aux tiens, puisse -t-elle être remplie de grands et de petits bonheurs, de joies partagées et de scrap inspiration !
Publicité