Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 janvier 2010

Grande nouvelle!!

Bonjour,

J'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer le lancement de mon blog: 

"Chez les poulettes , ON S'AFFICHE!"  ,

qui vous proposera des sketches de bannière de blog de façon mensuelle. Pour vous inspirer, je me suis entourée d'une sacré brochette de poulettes!!!!!!!!!!!

Hinnnn, hhhhiinn, j'espère que cela vous intrigue.... Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous téléporter ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/, je suis sûre que notre univers vous ravira et vous incitera à vous inscrire à notre newsletter.

Alors, à bientôt, chez "Les Poulettes!!!"

gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial cette idée !! Et hop dans mon bloglines !
S
Ta bannière est absolument GENIALISSIME. Et avec la création des poulettes, forcément il va falloir que je me lance un de ces jours.
D
Je viens d'aller faire un tour sur le blog "les poulettes" : le concept est génial. Inscription Newsletter faite de suite et j'attend avec impatience la suite !!!
A
bon je vais allée faire ma curieuse!!! bizzzzzzzz
M
humm ben moi aussi c'est fait ....quelle est bonne cette ID ....genial !!
Publicité