Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 janvier 2010

les 1 an du Canard

Bonjour,

Le canard a fété ses 1 an, mardi soir!!! Il y avait donc un gâteau à déguster au choix parmi 6, sur le forum Urban Jungle.

Comme je me suis bien rétablie des fêtes, j'en ai choisi 2 !!!!! Et avec les instructions qui les accompagnaient, j'ai réalisé  2 pages. PRESENTATION

J'ai donc choisi:

*le sophistiqué:  où il fallait  intégrer de la dentelle et utiliser du doré

* et le canardesque:  où il fallait mettre du jaune, le canard adore le jaune, et s'inspirer de cette image

alphab10

Voici donc ce que m'a inspiré le Sophistiqué:

P1090739

avec un zoom sur le journaling P1090740

Et puis voici ce que m'a inspiré le Canardesque:

P1090742

voilà,  bonne journée à vous.

Je m'en vais, moi, repeindre mes toilettes en jaune!

Et n'oubliez pas d'aller rendre visite aux Poulettes , Lundi prochain!

Bye bye

Bérangère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tes pages !!! J'aime particulièrement la première !<br /> et ... un petit jeu ça te dit ? va voir sur mon blog, y a un petit lot à gagner ...<br /> Gros bisous !<br /> Anne-Flo
E
extra tes pages !<br /> bises<br /> emma
S
ohhh yesss j'adore tes pages...surtout la première et j'ai quasiment fait les mêmes photos que toi de Lille!!
A
superbes!!! bravo!! bizzzzzzzzz
M
ouaissssssssss!! j'ai fait "ta connaissance" grâce aux poulettes et franchement, j'adore ce que tu fais! <br /> et quand je vois ta bannière, je me dis que ta tête doit être pleine de couleurs et d'idées! <br /> génial, les pages sont chouettes, j'aime beaucoup la deuxième!<br /> bravo!
Publicité