Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 janvier 2010

Scrapastuces

Bonjour,

Un petit passage éclair aujourd'hui, histoire de me la péter un ptit peu, LOL.

Je suis en effet aujourd'hui, dans la SrapAstuce du jour d'Emmanuelle Prot, pour parler de la création de mon blog "Chez les Poulettes, on s'affiche!". Pour voir l'interview, c'est ici  , cliquez!

Bonne journée à toutes

Bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien hein ?<br /> Bravo à toi pour ce projet... et profite !<br /> Mille bisous
P
et pour Bérangère on dit : hip hip hip .... !!!!<br /> Bravo ma belle !!
C
trop fort
D
génial l'nterview! bravo!
M
Oui c'est trop marrant de pouvoir se "la péter" un peu, enfin blague ds le coin c'est grace à cet article que je tombe sur ce blog hyper hyper chouette!!!
Publicité