Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 mars 2010

Par toutes saisons, I love Nature

Bonjour à tous,

J'ai passé le deuxième tour au concours Scrapidées, nous ne sommes donc plus que 77 participantes.... Ce coup ci, il s'agissait de faire une page en s'inspirant de ce sketch et en respectant la contrainte d'utiliser du Ty-pex (correcteur blanc).

P1100421

---------------------------------------------------------------------

avec quelques détails:

P1100427

du ruban épais, froissé et cousu

-------------------------------------------------------------------

typex1_Chiknana_tour2__800x600_

du journaling noté sur des bandes de typex

de la toile de jute (merci Polymnie)

de la peinture (jaune terre)

-----------------------------------------------------------------------------------

typex2_Chiknana_tour2__800x600_

Voilà, maintenant, y a plus qu'à croiser les doigts, pour passer le 3ème tour.... Les délibérations sont pour tout bientôt....

Je reviens très vite

Bonne fin d'après midi.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouai ..ben elle me fait quelque chose celle-là , d'abord les couleurs utilisées me donnent ce frisson de froid et de plenitude ..et puis la mise en page, les détails, rien ne denote, l'atmosphère est différente, ça te change, c'est vachement réussi<br /> j'aime
V
elle est magnifique ta page, j'adore tout ces détails, ce mélange de matières, bravo !!!
G
Magnifique page, j'adore tous les p'tits détails!<br /> Bizzz
M
yeah ! bravo à toi !
C
Sublime !
Publicité