Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 avril 2010

La rencontre

Bonjour,

Aujourd'hui 2 ptites mauvaises nouvelles, mais bon , c'est pas non plus la fin du monde, pour autant!!!.

*Ma candidature pour intégrer la DT de Color Your World, n'a pas été retenue.

*Et le concours Scrapidées s'arréte pour moi aujourd'hui (dommage, ma page "En toutes saisons, I love Nature" me plaisait énormément).

Pour Color Your World, je l'ai super mal joué. Je leur ai posté ma page avec un journaling très peu mis en valeur, encre noir, sur fond noir, c'est d'un con ça!!!!!!!!! En fait, je voulais repasser l'écriture au stylo blanc, puis leur renvoyer ma page rectifiée, mais j'ai tardé à passer ma commande. Finalement, quand j'ai reçu mon feutre, le délai était passé, et en corrigeant, de toute façon, ça ne me plaisait pas du tout.

Finalement, j'ai fait tout à fait autre chose pour le journaling, et ça ne ressemble plus du tout à la page d'origine, MDRRRR!   

J'ai pas du tout assuré sur ce coup là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc la voici, la voilà:

P1100502

avec le zoom sur le journaling:

P1100504

et sur les coeurs:

P1100164

P1100166

P1100167

P1100163

Bon, j'avais trouvé l'inspiration à la base avec le challenge "Coeurs" lancé sur le blog d'{entreARTistes} Magazine, il y a 1 mois. Je m'en vais de suite leur soumettre.

Sur ce je vous souhaite un excellent long WE de Paques! Profitez en bien!

Merci à tous de passer sur mon blog et de laisser un ptit commentaire régulièrement, vous me faites trop plaisir!!!!!!!!

Gros bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooore trop ta page!!!! Magnifique!!!!!
M
ben, ouai je la kiffe aussi cette page , tant pis ce sera pour une autre..ton tour viendra ma grande !
V
Waouh,je découvre ton blog et tes réas sont des petites merveilles !!! <br /> Trop beaux ces COeurs❤❤❤ J'Adore!!!
M
Elle est à tomber cette page et j'a-dore la façon dont tu as traité ton journaling (ça le fait comme phrase non ?). C'est du chiknana à fond et j'aime... tellement que je file m'inscrire à ta niouse tiens paske je viens tous les jours ou presque et que ce serai plus simple MDR !
T
bravo encore une fois ! j'aime beaucoup les coeurs en relief, je vais essayer !
Publicité