Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 avril 2010

VS

Bonjour à tous,

Bon, je reviens du salon Version Scrap 2010, j'y ai passé ma journée de samedi, accompagnée de ma super copine {Deb}, à déambuler à la recherche de copines du net, et de "stars" du scrap, qu'on a osé + ou - abordé.  J'ai fait quelques achats, et j'ai surtout beaucoup papoté, ce qui était mon principal but, en fait, à la base.

P1100586__1600x1200_

P1100588__1600x1200_

Je suis rentrée complétement KO!!!!!!!! béh oui, on a beaucoup piétinné...des queues monstrueuses pour entrer dans des boutiques beaucoup trop petites, des queues monstrueuses pour payer ensuite; (j'ai eu un gros coup de coeur sur la boutique Atilolou); il faisait une chaleur de bête; un brouhaha permanent.... Pas sûre d'y retourner l'année prochaine, je pensais moi, qu'on était en contact avec des fournisseurs de grandes marques, même étrangères; pas du tout, ce n'est qu'un marché géant!!!! Autant le faire devant son ordinateur;

Le seul avantage (mais je reconnais que c'est tout ce qui fait le charme de ce salon), ce sont LES RENCONTRES!!!!!!!!

J'ai rencontré PALOMA1815: énorme coup de coeur pour cette fille extra!!! de la dynamite humaine!!!!

P1100581

J'ai enfin rencontré Céline Navarro (depuis le temps que je rêve de lui dire quelques mots, depuis La Réunion....). Elle est unique, extra aussi. En +, je la revois dans 1 mois, à Saint Jans Cappel pour 2 ateliers mini-albums; je sens que ça va être terrible.

P1100577

Sur le stand EntreARTiste magazine, il y avait aussi (Damien Daurés aussi, oups!), Nathalie Chauchadis, Carine Pénard, et Karine Kazenave Tapie. J'ai bien discuté avec cette dernière: elle est d'une douceur incroyable. Je lui ai acheté un kit mini album, sur laquel j'avais craqué sur son blog, alors je vous dis pas comment j'ai hâte de m'y mettre (mais,faut d'abord que je fasse développer mes photos aux bonnes dimensions, alors patience....). Je n'ai pris aucune photo de ces nanas super sympas, je me demande encore  pourquoi?????

Le stand du magazine Carnet de Scrap était trop beau:

P1100574P1100573P1100575

Un esprit brocante, créé de main de maitre, par Fatiha35, sur le stand aussi!!!! J'y ai fait la connaissance de Liliema: adorable ptit brin de femme: je suis ravie qu'elle m'ait abordée, je la connaissais surtout par les bannières qu'elle a réalisé chez Les Poulettes; là, maintenant, c'est sûr, pour moi, un lien s'est créé.....

Ensuite, j'ai rencontré au détour des allées et des stands: Isabelle Gallien, Alolette(!!!!!!!!!!!, un accent du sud, du tonnerre!), Shirel, Nelloo.

VS_SAMEDI_049

J'avais espéré rencontrer Ma-Ni, Safo, Vinnie, Stéf, Giniew, toutes mes Poulettes et biquettes aussi...... Mais avec la grève des trains, le monde, le salon sur 3 jours, il n'y avait pas moyen de voir tout le monde...... SNIF!

Pour essayer de se reconnaitre dans cette foule, pourtant j'avais essayé de faciliter les choses, avec la fabrication de ces 2 badges:

P1100569P1100570

Donc, si l'année prochaine, je remets ça, ce sera uniquement pour voir les copines....!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, en tout cas, ça m'a bien reboosté aussi; j'ai des projets pleins la tête, et bien sûr, du coup une tonne de choses à faire aussi. Je vous laisse donc....

A bientôt!

Bonne semaine!

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme toi, ce que je retiens de plus précieux de ce salon, ce sont les rencontres.<br /> J'ai été ravie de mettre un visage sur ton pseudo et d'échanger ne serait-ce que quelques mots .... J'ai découvert une poulette pleine de peps et de bonne humeur :)<br /> A bientôt j'espère<br /> Bises<br /> nath
D
Super ce petit reportage de vs. Quel chance tu as de rencontrer ces "stars" du scrap !!!!<br /> Tes badges sont divins.<br /> Delphine.
A
Quelle chance tu as eu de rencontrer toutes ses nanas!!! Moi je suis trop timide... jsuis bète parce que je mourrais d'envie de discuter avec elle et partager tant de choses... Encore une fois j'adore cette photo spontanée que tu as fait devant l'affiche VS, une vrai star!!!
Z
merci pour ce petit reportage, ça à l'air super !<br /> bisous !
Z
merci pour ce petit reportage, ça à l'air super !<br /> bisous !
Publicité