Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 avril 2010

Ta Gu**le, Co**ard!! (excusez moi!)

Bonjourrrrrrrrrr,

Euh oui, excusez moi, c'est juste le titre de ma page en fait.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle correspond, au sujet n°1 du blog "Vous Nous Autrement"que je dirige, et qui débute aujourd'hui; La question est:

"Si vous étiez 1 gros mot????? " Vous seriez.....

Parlez nous donc, du gros mot que vous préférez,
ou de celui dont vous avez le + honte,
ou celui que vous n'avez jamais prononcé,
ou de celui que vous utilisez le + souvent,
ou........

mais n'oubliez pas, cela vous concerne!!! (pas le gros mot que votre fiston dit en ce moment); le votre de gros mot... OK?

Bon , je vous montre ma page, et après vite vite, filez voir, ce que la DT a réalisé, vous allez mourir de rire! Effet détente garanti!

P1100492

Si vous désirez lire le journaling, (et cela me parait indispensable, n'est ce pas, lol!!!!!) cliquez sur la page, vous la verrez en + grand, et comprendrez pourquoi, donc, ce titre???

En même temps, je vous dis, j'ai trouvé un peu d'inspi pour la réaliser sur le forum Temporelles, avec la semaine de l'inspi, journée du dimanche, en ce qui concerne la couture à la main.

Pour répondre au sujet de Vous Nous Autrement, vous avez, jusqu'au 14 Mai, pour réaliser ce que vous voulez! Alors, à vos ciseaux, pinceaux, crayons.... Absolument toutes les créations sont acceptées: canvas, mini album, page, panneaux d'interdiction,couture, avec ou sans photos, etc...... du moment que cela vous concerne!

Alors envoyez nous vos créations à chiknana-autrement@orange.fr avant le 14 Mai, renommées de votre pseudo, et accompagnées des coordonnées de votre blog. Je me ferai alors un plaisir de venir publier vos réas ici sur le blog (avec un lien vers votre blog, pour que nous puissions toutes aller faire votre connaissance directement dans votre univers!!!!!!!). Si jamais, il y a un détail ou un zoom sur le journaling que vous jugez nécessaire de montrer, n'hésitez pas à les joindre en pièces jointes.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta page <br /> vivement le prochain sujet<br /> bises
S
ge est géniale !! bravo !
S
ge est géniale !! bravo !
D
excellent!!!<br /> et moi par contre, j'en dis pas mal des gros mots.... oops.... :(
M
Rhâ j'adore !<br /> Cette page est géniale... et ton journaling: que du bonheur !<br /> Bravo Bérangère; tu as encore fait très très fort !<br /> Vraiment j'adore !<br /> <br /> Bravo, bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité