Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
11 mai 2010

Belles dents blanches

Re -hello,

Allez, c'est parti, je mets un petit peu à jour mes prod qui commencent à s'accumuler sur la cheminée....

Cette page, pour commencer, faite pour un challenge sur Urban Jungle, où il fallait récupérer des morceaux de prospectus trouvés dans notre boite aux lettres.

J'ai commencé ma page avec une super récup, puis gros blocage!!!!!!!!! Vlà bien 4-5 semaines (me semble-t-il), que ma page traine sur ma table de scrap; mise en page avec les bandes: prète, et photo prète, mais ne sachant pas où la poser.....
Et depuis, plus rien, je séchais complètement; quitte à la trouver carrément moche et bonne à jeter!!!!!!
Et puis, hier après-midi, je me repenche enfin dessus et paf, tout ces ronds, ces doodling et ces touches de jaune, sont arrivés d'un coup dans mon esprit. Même le titre prévu a changé!!
Et pis finalement, ben, j'l'aime bien ma page et vous, qu'en pensez vous???

Bon, sinon, niveau récup prospectus de boite aux lettres, les bandes de couleurs sont en fait, des onglets de pages (on voit les n° de pages) d'une pub Leroy Merlin; les petits points couleurs aussi sur la photo (couleurs disponibles pour un carrelage mural, je crois, hihihi)

P1100895

Mélange d'alphabets, j'aime bien ça:

P1100897

Stylo glaze noir de Sakura, pour faire les légers doodlings; en ce moment ce stylo est omniprésent sur mes réas; quand c'est pas en noir, c'est en blanc!

P1100903

l'alpha American craft, est peint en blanc.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je file, j'ai du taff!

*Le nouveau sujet du blog "Vous Nous Autrement" est en train d'être rédigé; n'oubliez pas, il vous reste encore 3 jours, pour répondre au sujet n°1: "Et si vous étiez un gros mot????"; toutes les modalités de participations et les inspi se trouvent sur le blog, là: http://vousnousautrement.blogspot.com/

* Et puis, le bilan de la 1ère quinzaine de participation, au sketch de bannière n°4, "chez les Poulettes, on s'affiche!!!", c'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

*Et enfin, j'ai reçu mes papiers Fanfreluches Design!!!!!! Ils sont superbes! Ils me tardent de m'atabler et de réaliser plein de jolies choses avec! ça fume déjà!!!!

Donc, à++++++++

bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!! trop top ta récup!! (euh.. tu sais que ça existe le dentifrice pour enfant qui pique PAS??? mdr)
L
superbe page super free comme j'aime
G
quelle belle page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
E
on aime ces onglets leroy merlin !! très chic !<br /> j'ai hâte de voir le nouveau sujet vous&nous !<br /> bisous bisous
D
j'adore!
Publicité