Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
9 juin 2010

La tête dans les étoiles

Coucou,

Ca y est , je me suis lancée à corps perdu dans le mixed média; je pense que c'est un Art Journal, que je viens de commencer.... MDR, j'suis même pas au courrant des termes, et de ce que je fais exactement.

Je me suis laissée guider par mon pinceau et mon crayon; totalement!!!

Et par les instructions de l'étape n°2 du "grand tournoi de la ligue des justicières", sur le forum Kig Ha Scrap. Il fallait:

-des étoiles
- des fanions
- du métal doré
- et intégrer à notre réa le drapeau des Etas-Unis.

P1110092

avec quelques zooms:

P1110095

mes petits fanions doodlles, des petits pistils blancs de chez Temporelles, une photo imprimée sur du papier

P1110094

Un ptit tampon "ART" que j'adore, pour une fois!!!

P1110096

Et mon journaling (oups, je pense qu' y a une faute, là)

Bon, alors, surtout dites moi, ce que vous en pensez... Je me suis tellement éclatée, que je voudrais vite faire des progrès.

Et puis, je vous présente Mojito, notre nouveau chaton. Il fait le bonheur de mes enfants, de mon mari (eh oui, incroyable!!!) et de moi, bien sûr!!! Il est A-DO-RA-BLE! Espiègle et calin à la fois.

untitled

Voilà..... Bonne journée.

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh c'est trop beau, tu t'en sors comme un chef, j'adore le resultat !!!! ca donne envie de se lancer aussi, j'y viendrai un jour sans doute !! <br /> <br /> trop mimi ton chaton !!!! <br /> <br /> bisous !!
M
ben moi je kiffe ce genre de mixed media, coloré, pas trop chargé et plein de personnalité...<br /> donc juste à te dire qu'il faut pas s'arrêter là !!<br /> pour mojito, ben donne moi la recette, les enfants et moi cherchont comment faire accepter la venue d'un chaton à la maison, et pourtant je suis sure qu'il serait fan ...
L
c'est magnifique, bravo!
E
yeah !!!!!!!!!!!!!!!! une premiere méga reussie<br /> et ce petit mojito! boudu! a croquer
M
extra tout le chat aussi à quand un chat sur page?
Publicité