Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 juin 2010

M comme Mojito

Hello,

Le nouveau "7 days in a week", a commencé sur le forum Urban Jungle; le principe, 1 inspi par jour, affichée à 21h, tous les soirs, pendant 1 semaine, et 24 h pour y répondre.

Moi, j'ai réussi à faire ma page en 2 heures, comme pour un live; trop contente; et en +, elle me plait énormément.

P1110294

L'inspi c'était ça:

une_in10

Et pour le journaling: non non, vous n'avez pas la berlue, ce n'est pas flou, j'ai repassé 2 fois, les même écritures, l'une par dessus l'autre avec un décallage fait exprès... moi j'aime bien

Et puis, un ptit clin d'oeil à ma copine Vir"ginie": t'as vu, j'ai réussi à utiliser les petits pompons fins turquoises??? Ils attendaient leur tour tranquillement, depuis notre swap  Bollywood UJ.  ^^

Voilà, donc, je vous dis, à demain, car ce soir, je remets ça!

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arf je viens d'aller voir, c'est sur invit' bouuuuuuh :°°(
L
et pareil que mimi la stef ça a lair sympa urban jungle, c'est par où ?
L
grrrr ça fait 3 fois que je rédige mon commentaire mdr !!! entre le chat qui vient s'installer sur le clavier et canalblog qui me reclame mon adresse mail ! bref je disais que grâce à toi je vais pouvoir dire que le flou ( qui m'a grave agacé hier ) est volontaire sur ma page d'hier ! ouf ! merci à toi ;o)
M
whoua super aussi<br /> urbanjungle ça a l'air sympa comment peux t'on y accèder?<br /> bises mimi
D
Je tombe sur le charme de ton inspiration : c'est juste à tomber !!!!
Publicité