Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 juillet 2010

Mini album "Ce que je suis"

Bonjour,

Ici les cartons se préparent, doucement mais sûrement. Le déménagement approche à grands pas: dans 1 semaine tout pile!!! Direction la côte normande, le 76!!!!! à Envermeu exactement, c'est à dire, entre Dieppe et Le Tréport, un ptit coin de campagne tout à fait charmant, où nous attend une magnifique maison de fonction: petite mais toute neuve. Le terrain est encore en friche, le proprio devrait y remédier courant Septembre (tant pis on profitera du jardin, l'année prochaine^^....)

P1110577__1600x1200_

Bon, sinon, je ne sais pas quand je récupérerai internet, car on met en place une ligne téléphonique toute neuve avec Orange qu'on va super vite résiliée, pour pouvoir faire tél+ internet+ tv chez FREE; et je ne sais pas combien de temps cela va prendre...., ça me stresse déjà!!!! Donc, ne vous inquiètez pas si je suis très absente de la blogosphère cet été.....

Par contre, ça ne m'empèchera pas de scrapper!!!! Je suis en pleine frénésie en ce moment. Tout ce que je scrappe me plait beaucoup; aurais-je enfin trouvé mon style???? En tout cas, je suis épanouie ....

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Alors, trève de bla bla, je vous montre maintenant le mini album que j'ai réalisé pour la finale du grand tournoi de la ligue des justicières, sur le forum Kig Ha Scrap. J'ai fini seconde, juste derrière Maska, et juste devant Liliéma; et heureusement que je n'étais pas jury, je n'aurais pas su lequel choisir comme grand gagnant.

Il fallait se munir:

de 7 pages,
de 7 portraits "mise en scène" de vous
de 7 rubans,
de 7 tampons,
de 7 brads ou boutons,
de 7 papiers,
afin de lui conter l'histoire de VOS 7 super pouvoirs de kiguettes dans un mini album!!!

Attention: 7 et pas 1 de +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, place aux images:

la couverture de face:

P1110627__1600x1200_

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110629

SUPER ORGANISEE:

"Avec moi, vous serez servi! J'aime tout planifier, bien m'organiser; je note tout dans mes touts petits carnets pour ne rien oublier: qui fait quoi, quand, où, comment......"

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110632

SUPER FIDELE:

"Malgré le temps qui passe, malgré les erreurs de parcours, malgré les disputes, je suis et je reste d'une fidélité extrème en amitié, comme en amour. Rien n'est insurmontable, on peut grandir de tout; seule, la méchanceté me fait fuir."

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110635

SUPER GAGA DES CHATS:

"Ne me dites pas: "j'aime pas les chats", c'est impossible, je saurai vous convertir. J'ai su donner raison à mon mari, ma belle soeur, mes parents, qui étaient pourtant de très grands cas désespérés...."

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110748

SUPER BUCCOLIQUE:

" J'ai tendance à mettre des ptites fleurs, des dentelles, du romantisme, dans ma maison, dans mes fringues, dans mon scrap et dans mon jardin. Partout, quoi!!?!"

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110753

SUPER SUCREE:

"C'est sûr, ce n'est pas chez moi, que vous mourrez d'hypoglycémie! J'adore faire des tartes, des gâteaux, des pâtisseries, des cupcakes. Le sucre, le chocolat, les fruits, sont présents sous toutes leurs formes chez moi."

P1110754

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110758

SUPER PATIENTE:

"Je suis une éternelle optimiste; et comme j'ai confiance en l'avenir, je suis d'une patience extrème.... Vous pouvez me croire: "tout vient à point, à qui sait attendre."

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110760

SUPER JARDINIERE:

"Y a pas à dire, c'est une certitude, j'ai la main verte.... Je sème au vent les graines, et j'obtiens de très beaux massifs. J'achète mes plantes au rabais, à moitiées mortes, et je leur refais une santé. La nature, les plantes, c'est ma seconde passion."

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P1110652

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bon, la structure est entière faite d'enveloppes normales, blanches, rectangulaires, sur lesquelles, j'ai cousu, d'un côté du tissu et de l'autre, skotché mon papier. Les couvertures du mini sont recouvertes de tags, étiquettes diverses et de bouts de papiers utilisés sur mes pages, que j'ai coucus ensemble.

J'ai perforé 3 trous à la BIA, et les reliures sont faites de 3 fils DMC tressés ensemble, avec des couleurs différentes pour chaque trou.

Assez facile quoi!

voilà,sur ce je vous laisse:  bonne semaine à vous tous,et  bonnes vacances à ceux qui en ont!!!

Gros bisous et à bientôt, j'espère

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
J
i'm totally in love with your albums o_O ♥
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
bravo c'est superbe !!!
M
superbement extra ce mini <br /> j'aime les textures, le genre très bucolique la manière dont est traité le sujet enfin bon j'aime tout Bravo <br /> bienvenue dans notre très chère Normandie !!!<br /> A bientôt et concernant internet eh bien c'est long on a mis 3 mois avant d'avoir quoi que ce soit lol !!<br /> bon courage
V
une vraie petite merveille ce mini, il y a tout tout ce que j'aime, bravo miss !!!!<br /> tu reviens quand ???????<br /> <br /> biz !
Publicité