Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 décembre 2010

ALLER AUX MURES

Bonjour,

un retard de fou dans mes publications!!!

J'en rattrappe un tout petit peu aujourd'hui avec ce mini album!

Il m'a été inspiré lors de l'atelier en ligne "A step into Christmas" animé par Elisa P, auquel je me suis inscrite il y a 3 semaines. Il s'agit d'un album réalisé grace à l'assemblage dans un style patchwork, de toutes vos chutes de papiers que vous cumulez lentement et sûrement dans un coin de votre scraproom depuis des mois.

Et comme ce mini, je l'ai présenté sur le blog de Fanfreluches Design, j'ai pioché dans la majeure partie dans mes chutes de leurs différentes collections.

 

 

Place aux images:

La couverture devant et derrière, réalisée avec les papiers des nouvelles collections Jardin d'Automne et Just married

P1130209__1600x1200_

*************************************

P1130227__1600x1200_

*******************************************

Les pages intérieures:

P1130211__1600x1200_

 "Par une douce après midi de Septembre, ça y est , les mûres sont mûres, elles nous attentent"

*********************************************

P1130213__1600x1200_

"lilirose semble appliquée et impliquée"

"Tout le monde s'y met. Les hommes sont les + sérieux."

**************************************

P1130245


"Et une petite pause gustative, une!! Après tout, c'est l'heure du goûter...."

"Comme un avant goût des bonnes confitures que je vais vous préparer demain...."

********************************************

 

P1130215__1600x1200_

"Maman, aide moi!! Les mûres sont tout en haut..."

"Bien grosses; bien juteuses; bien brillantes, ça promet!!"

*********************************************

P1130217__1600x1200_

"Etre au milieu de la nature; observer; découvrir; guetter"

"attention, Lili, n'écrase pas la limace!

TROP TARD!!!!!!!!!!!"

 *******************************************

P1130219__1600x1200_

"PRISE EN FLAG

Lilirose n'aura en fait, rien cueilli du tout! Elle s'est empiffrée de mûres durant 1 heure. Sacrée chipie..."


*****************************************

P1130221__1600x1200_

" Au bout d'1 heure,...... faire le bilan des récoltes: Qu'est ce qu'on va se régaler!!! On salive déjà."

**************************************

P1130222__1600x1200_

" Résultat des courses: quelques échardes sur les mains, des tâches couleur bordeaux sur les doigts et aux coins des lèvres: normal quoi!!!"

*******************************************

P1130224__1600x1200_

" Tout le monde a bien bossé. L'après midi fut productive et amusante. Et c'est déjà sûr: pour l'année prochaine, on reviendra.... avec de grands paniers."

*******************************************

 

J'ai utilisé les papiers des collections:

"Hip Hip Hip Hourra",    "Folles Gourmandises",    "Imaginarium",      "Jardin d'Automne"   et     "Just Married"

les tags "Fleurs de Fée"

et les tampons "Flèche",  "Nuage",  "Life(nouveauté),  "Un grand Zoom sur...",  "100% à croquer" (nouveauté) ,  et  "petit tag"

le tout FANFRELUCHES DESIGN!!!!!!!!!!!!!!!!!!


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Et puis j'en profite aussi pour vous signaler que le nouveau sketch de Décembre est lancé sur le blog des Poulettes.

Sketch_D_cembre_2010

Il est beau hein??? Et ben, je n'ai pas eu le temps de renouveller ma bannière, et pourtant j'aurai adoré relooker mon blog aux couleurs de Noël; je vous invite donc à aller admirer les bannières de La DT ainsi que celle de notre invité guest: LILIEMA!!!!!!!! Elle ont toutes été très inspirées!! C'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2010/12/01/19749739.html#comments

 

*****************************************

 

Voilà, bon dimanche à tous!

Ici on attaque la déco du sapin ce matin;

puis cette après midi, allez zou au boulot!!! (béh oui, dans l'commerce, on ne peut plus y échapper aux dimanches ouverts avant Noël!)

Bisous à tous

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon!
M
OOOOOOOOOOOOOh un mini faussement assagi ! Je kiffe grave ma belle !<br /> Toujours la classe, toujours les vitamines, toujours le fun : j'suis fan ! <br /> Bravo et plein de bisous
V
superbe ton mini, c'est vrai que c'est l'ideal pour utiliser les jolies chutes de papiers, tu fais ca a merveille !!!! <br /> bizzz !
V
aaah mais c'est qu'il est trop beau !! j'adore ce style inimitable!!!
M
super sympa ton mini! Vivement qu'on y soit à nouveau à la cueillette des mumures!! ;-)<br /> j'ai fait ma bannière déjà la semaine dernière MAIS pas encore eu le temps de l'envoyer!
Publicité