Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 décembre 2010

Mon câlin du dimanche matin

Helloooooooo,

Le nouveau challenge Color your World vient de tomber, et c'est moi, qui l'est lancé!!

+ qu'un challenge, c'est un défi!!!

 Il s'agit pour vous de réaliser quelques chose en n'utilisant aucun papier de scrap!! Le seul papier toléré est 1 papier cadeau de Noël............ Pas facile je vous l'avoue, mais toute la DT a réussi à faire un truc quand même! Donc, c'est à vous de jouer désormais..... Toutes les modalités de participation sont par ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-decembre-2010-62522786.html . Bon courage!

Moi j'ai réalisé cette page:

P1130236

Du papier cadeau (les cerfs rouges, MERCI IKEA), 3 bandes de tissus, 1 bande de feutrine grise, et une bande de napperon en PVC, le tout cousu ensemble!

Je vous la montre suspendu:

P1130230

Et puis un petit zoom sur:

Les stickers 3D de chez Basic Grey (collection JuneBug, pour changer, LOL!)

P1130240

Voilà, bonne soirée et à bientôt! (oui oui, j'ai des trucs à vous montrer)

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe dis donc... Les couleurs, les matieres, le titre...j'adore!
L
oh pinaise!!!!! ca va être chaud!!
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore la mise en page, les couleurs, les détails. Bref, tout, tout , tout . A bientôt
C
j'adore!!! puis l'est sympa ton papier kdo!
S
c'est vraiment beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> T R E S * J O L I * B L O G *<br /> B O N N E * J O U R N E E *<br /> S Y L V I E
Publicité