Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 mars 2011

Nothing

Bonjour,

Voici que le nouveau sujet chez Color Your World vient de tomber! Il s'agit d'intégrer à votre réas:

Des fleurs "maisons" (1 grosse ou 3 petites)

et pas de noir, de la couleur, de la couleur et de la couleur.

Vous avez jusqu'au 25 mars inclus pour nous envoyer vos réa à cyw@live.fr

 

 

Attention vos réalisations devront êtres redimensionnées (650 pixel de large)
 et ne devront pas dépasser 150 KO et être renommées par votre pseudo
Merci

********************

voici ce que j'ai réalisé:

 

P1130776

 

mon journaling:

"Depuis quelques semaines, je ne prends plus de photos. Pourtant, le bonheur est au RDV... Disons, que les projets élaborés depuis des années, passent très bientôt en mode réel, et je pense que je suis sur le point de changer de chapitre ; tellement inquiétants, risqués et nouveaux,  que je reste en mode "PAUSE" pour l'instant....."

 

avec quelques zooms sur mes fleurs en tissus, découpées à main levée aux ciseaux:

P1130782

 

P1130783 

 

 

allez faire un tour sur le blog Color Your World vous y trouverez d'autres inspirations..

 

Bonne journée

Bonne semaine!

 

Bérangère 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaahhhh et ben c'est hyper réussi!
V
ta page est vraiment superbe, j'adore, tout toi !!!!<br /> moi aussi je te souhaite de réussir tout tes projets!!! <br /> biz
T
que dire !!!! c'est topissime, quoi,<br /> comme d'hab !!!!
N
superbe !!!!!!!!!!!!!!
L
Que tes voeux se réalisent ma belle, les plus beaux comme les plus fous !!! Biiiiz !!!
Publicité