Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
11 mars 2011

FIESTA

Bonjour,

ça y est je viens d'envoyer ma page pour le concours Scrapidées; y a tellement du beau monde, que ça m'a donné envie de m'inscrire; je suis une ancienne accro aux sketches, et comme je dispose de peu de temps en ce moment ce sera l'occasion pour moi, de réaliser quelques pages; à moins que je ne me fasse éliminer dès le deuxième tour, comme l'année dernière, hihihi. Déjà, là,  ce n'est que le premier tour!!!! alors croisons les doigts. Le plaisir est là, de toute façon, c'est bien là le principal.

En +, ma page me plait!

P1130795

J'espère qu'on reconnait le sketch:

 

62137781_p

J'adore le multi photos mais pas les petits formats....On verra bien...

Bonne journée... moi, elle va être longue, j'ai uneeee migraine!!!!!!!!!!!!!! grrrrr

 

bises

Bérangère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi, ta page est super belle
E
excellente et j'adore ce ton pour les lettres: couleur "denim"... ta page est parfaite et je ne voudrais pas être dans celles qui doivent trancher... biz à toi!
S
1) ta page est d'enfer<br /> 2) ta bannière est à couper le souffle!
D
Trop belle, trop pétillante,<br /> bref elle est géniale !!<br /> Delphine
N
elle déchire ta page ..... j'espère qu'on passera le premier tour ensembles !!
Publicité