Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 mars 2011

feux d'la rampe...

Hello evrybodyyyyyyyyyyyyyy!

Vous connaissez la nouvelle? Je suis invité guest dans le magazine Carnets de Scrap n°5. Je partage le podium avec mes copines Mey, et ByLaeti. Comment j'en reviens toujours pas....... Merci à Natoune du fond du coeur d'avoir pensé à moi....

carnetdescrap5

 

courrez très vite vous le procurer en kiosque, il est tout beau, tout rose, tout cute ce numéro. Et il y a toujours les réas de Maska, Natoune, Fatiha, Elisa P, et Liliema, pour vous en mettre plein la vue....

En attendant voici un petit aperçu d'une de mes pages:

P1130524

mais vous pourrez y voir aussi un mini, un jeu détourné et une fiche technique.....

bonne lecture

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations c'est trop le feu^^ Des bisous
V
bravo ma belle, j'ai tout vu tout lu cet après midi, super ton article, celui de Mey aussi !!!! <br /> énorme coup de coeur pour ton mini, quel star ce Mojito !!!!!<br /> <br /> merci pour ma bannière, oups, ..... pas réussi a la faire dans les temps j'ai plus osé te l'envoyer !!!! <br /> <br /> bon week, bisous!!
N
oui j'ai vu et je l'ai dévoré ce magazine tout beau !!!!!!
M
félicitations ! mais c'est surtout que tu le mérites bien !
C
Félicitation!!! mais avec ton talent c'est amplement mérité!!!
Publicité