Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
18 avril 2011

hop hop hop Atelier!

Bonjour,

J'ai commencé mon Carnet de Printemps!!!!!!!!!!!! Et comment, me direz vous??? Eh bien grâce à l'atelier en ligne qu'Elisa P mène tambour battant. 

blinki10

 

 

C'est vivifiant, c'est créatif, c'est convivial! C'est ma bouffée de fraicheur dans ce monde de brutes!

Pour vous aussi, y participer, vous obtiendrez plus de renseignements en cliquant ici: http://inspirationscrap.blogspot.com/2011/03/carnet-de-printemps-inscriptions.html

J'ai fait ma structure hier, et je viens de finir ma couverture.... Je ferais donc des photos demain, si j'ai le temps; là il est 23h50, donc

 

Bonne nuit

à bientôt

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des photos des photos des photos!!!
M
Vivement les photos!!
E
MERCI MISS <br /> <br /> HATE HATE HATE DE VOIR
Publicité