Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
25 avril 2011

Qu'est ce que t'es belle

Re- bonjour,

Je viens vous montrer la page que j'ai réalisé pour l'épreuve n°4 du blog Carnets de Scrap; il fallait y mettre un papier avec des notes de musique ainsi qu'un titre de chanson; j'ai choisi un papier Sassfrass que j'adore, et le titre d'une chanson de Marc Lavoine:

Chiknana_Carnets_de_Scrap__tape4

avec un zoom sur le journaling:

008__3_

et puis, j'ai investi dans quelques nouveaux tampons, des Sassafrass entre autres:

007__3_

et un zoom sur des étiquettes (toutes), trouvés sur internet:

009__2_

*************************************************

Sur cette épreuve nous étions aussi en duo.....

Malheureusement, je viens d'apprendre que ma page n'a pas été retenue; je souhaite donc bonne chance et bonne continuation à Magalie Arnoult qui poursuit l'aventure. Je pense aussi très fort à ma copine Gallou, qui elle aussi, continue le tournoi. Je croise les doigts pour elle!!!!!!!!

J'aurai adoré faire partie de cette DT; mais bon tant pis, ce n'était qu'un jeu, à la base.... J'ai de toute façon réalisé des pages qui me plaisent énormément; je pensais à cela hier soir, justement, entre le tournoi Carnets de Scrap et le tournoi Scrapidées, je trouvais que j'avais pas mal progressé, du moins, chaque page m'avait rendu fière de mon "travail", je me suis + laché en patouille, moins éparpillée, + maitrisée les teintes et les espaces vides..... Le plaisir avant tout, n'est ce pas?...

Bon, cette fois ci je lache mon écran.

Je vous dis quand même à bientôt, car il faudra encore que je vous montre ma dernière page pour le tournoi Scrapidées....

bisous

Bonne soirée

Bérangère/Chiknana 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
flute pour celui-ci mais sur scrapidées tu continues, peut être est-ce un signe du destin pour ne pas trop t'eparpiller et que tu dois rester bien concentrée sur celui-ci ..allez ma louloutte, ce que tu fais c'est nikel !!
M
super page!! et BRAVO pour Scrapidées!! Biz
C
rhooooo pourtant elle est superbe cette page, et génial le titre!!!!<br /> j'en profite pour te féliciter pour le tournoi scrapidées, tu continues l'aventure!!!!!!!! bravo!!!!!!<br /> bizzzzz
C
quel dommage surtout que cette page est superbe! enfin bon ce n'est que partie remise... ;)
M
Oh zut, mais ce n'est que partie remise! Pourtant elle était bien belle cette page!
Publicité