Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 juin 2011

Regarder mon fils dormir

Bonjour,

et voici ma page pour la DT Vous Nous Autrement, le sujet est tombé, il y a 15 jours, et il vous reste encore 12 jours pour participer: (je vous attends nombreuses)

"Et si vous étiez un instant précieux?"

Pour moi, c'est celui ci:

007__2_

Cette page m'a aussi été inspirée par un sketch de Scrapidées dessiné par Zyan et les teintes par un challenge "7 days in a week" sur le forum Urban Jungle.

Un ptit zoom sur mon journaling et sur mes nuages:

008

Mon journaling dit:

"Mon instant précieux......: profiter de cet instant.
le regarder; l'écouter respirer; espérer que cet amour dure toujours; espérer que toujours je le comprendrais et que jamais nous ne serons fachés...."

 ***************************

 

Voilà, je vous dis à dans quelques jours, je descends sur la Côte d'Azur, pour l'enterrement de ma grand-mère.

P1080529

bizz

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !!<br /> <br /> Un p'tit tour sur ton blog et que vois-je !!!<br /> Encore une superbe page !!!!!<br /> <br /> Pleins de bisous de courage pour ce deuil.
M
Jolie page ! Bon courage à toi pour l'enterrement de ta grand-mère.
T
Très belle page, mais le plus important en ce moment c'est que tu fasses ton deuil de ta grand mère.... Toutes mes condoléances....
E
une page méga belle.. et des moments douloureux... bises à toi!
D
J'aime aussi les regarder dormir...<br /> Page magnifique, journaling touchant...<br /> bon courage.<br /> Delphine
Publicité