Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
25 juillet 2011

en train de....

Bonjour,

je suis en train de peaufiner mon coin buanderie; il ne me reste plus qu'à mettre une dernière couche de vert lagon clair sur les murs puis à acheter du tissu pour camoufler un peu le tout

C'est sensé ressembler à ça:

 

10718000_LqHqc6Eg_c

 

26289710_kWDO5SCa_c

 

11126908_BYdeVUQu_c

 Je vous mets des photos vite vite, dès que j'ai trouvé le tissu qui me plait et cousu ces ptits rideaux.

à très bientôt

Bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces photos, je veux la même buanderie !!!
M
ça laisse rêveuse... ça me plairait... j'ai la chance d'avoir aussi une buanderie mais pas décorée.. en ce moment, c'est la cheminée qui se fait belle.. et P... ça coûte!!!<br /> bizzzzz du Nord ensoleillé
F
joliiiiii, je connais deja bien ces photos vu que je les ai mise dans le post inspiration sur notre forum de déco, tout le monde s occupe de sa buanderie on dirait, c est vrai qu elles sont chouette et pi y a pas a dire, ca donne quand meme plus envie de faire la lessive héhéé, j ai hate de voir ce que ca va donner!! :)<br /> a bientot! :)
C
Et bien on veut la photo finish!!!
Publicité