Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 août 2011

des vieilleries (partie 2/2)

 

Bonjour,

Me revoici avec d'autres anciennes pages; 

alors, je vous dis tout: celles ci sont des "pièces uniques", genre "hors series";

je vous explique: elles ont été retenues pour EntreARTistes magazine- je ne sais plus le n° combien- je leur ai donc envoyé la page en haute résolution, joint la liste du matériel, ainsi que le petit texte expliquant ma démarche artistique(éééééééééééééééh wééééééééh!), pis finalement, sans jamais savoir pourquoi, elles ne sont pas apparus dans ce mag??? Pourquoi? Je ne l'ai jamais su; et en même temps, je ne le leur ai pas demandé........ Mais ce n'est pas grave, car au final, je n'attends pas après cela. Mes pages me plaisent trop grave même si elles ont maintenant 1 an 1/2;

On commence

avec "Essai maquillage loupé"

Chiknana_galerie_10

beaucoup de relief et de couture sur cette page:

P1110054

P1110055

 

P1110057

P1110056

 

***************************************************

 

"Dans le lit de Patou et Manou":

Chiknana_pour_galerie_10

où je me suis éclatée à faire des fleurs "home made"

P1100949

 

P1100950

 

**************************************************

et "Ma Nouvelle lubie"  

P1110384

 

plein de texture et de volume:

P1100938 P1100939

P1100940

P1100941

 

***************************************************

Voilà bonne journée! Et, attention aux coups d'soleil!!!

***************************************************

Bientôt des photos de ma buanderie; encore quelques ptits détails à terminer; hier, j'ai cousu mes ptits rideaux "cache misère" en charmante compagnie, j'ai nommée "mon pot d'colle perpétuel", cad ma fille!

028__2_ 024__2_

et encore un thème de page de scrap, tiens!

Byeeeeeeeeeeeeee

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la page "ma nouvelle lubie" : elle est magnifique !
C
Elles sont en effet splendides tes pages ! Un gros coup de coeur pour la dernière !
E
qu'est quelle est mimi ta filles! elle respira la joie de vivre. Trop belles tes pages !!!!!!et il me tarde de voir ta buanderie
L
waouh, de gros coups de coeur pour ces pages!! j'adore l'ensemble des matières utilisés, le volume que tu crée
C
rhaaaa j'adooore!!! c'est de la bombe ces pages!
Publicité