Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 août 2011

One day (Be a mother)

Hello,

Et voilà encore une page pour le Happy Camper Club du forum Urban Jungle, toute fraichement terminée. J'en ai mis plein ma chemise, mais c'est pas grave.

Avec une photo de ma fille, en pleine action de maternage; en ce moment, c'est couches, biberons, balades en landeau, habillages deshabillages de tous les poupées et poupons à la maison. J'adore l'observer du coin de l'oeil, elle y met tout son coeur.

004

 

du papier de soie froissé:

008

----------------------------------------

des éclaboussures de gesso:

009

--------------------------------------

alphabet Rose Moka, vieux bouton vintage (merci Maman!):

010

-------------------------------------

Bon, ça y est j'crois qu'j'suis r'partie dans l'rose! J'adore le rose, j'adore le rose, j'adddddore le ROOOOOOOOOSE!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour vos compliments sur ma buanderie, ici et sur FaceBook: ça m'a fait hyper plaisir!

Bisous XL; à +!

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waaa cette page est à tomber!!! j'aodre le degradé!!!!
L
Le rose te va très bien, superbe ta page.
M
Tu sais comme j'affectionne le rose ♥♥♥ (cf : mon carnet de printemps...) alors là je tombe gaga devant cette page si douce avec en + une photo trop mimi d'une zolie p'tite fille!!<br /> BRAVO!!!
C
je dois t'avouer qu'à force d'en voir chez toi & lililali j'ai été contaminé à mon tour par le rose, certes je l'associe avec d'autres couleurs mais il a encore quelques mois je n'étais pas fichu de le scrapper ou très peu... vive le roooose et ta page à tomber!!!
L
j'adore ton fond de page et vive le rose!
Publicité