Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 août 2011

Mon ptit pot de colle adoré

Helllllllllllllo!

ça y est , j'ai enfin fini la dernière épreuve de la semaine sur le fofo Urban Jungle; non sans lutte acharnée; 50 consignes à placer sur une double page, c'est pas tous les jours que j'le r'f'rai!!! LOL C'est llllllllllllong!!!!

Du coup, vous avez quand même la chance d'avoir 2 pages pour le prix d'1! Urban Jungle a l'immense mérite de nous ouvrir l'esprit, de titiller notre fibre créatrice et de nous sortir de notrez zone de confort. Je suis malgré tout restée dans mes couleurs douces que j'aime en ce moment; je vous montre ensuite tous les ptits détails qui fourmillent de partout.

pour_Urban_Jungle

 

page de gauche:

P1150174

page de droite:

P1150160

 

-------------------------------------------------------

les zooms:

P1150163

P1150164

2 tutos technique en application ici: celui de Gwénaelle Scharlipp (qui embosse son gesso), vous avez vu comment ça brille, j'adore!!!!; et l'utilisation des crayons aquarellables par Pretty Arty.

---------------------------------------------------

P1150165

il fallait mettre un objet de récup: j'ai pioché sur mon bureau... "tiens, l'emballage de ma gomme! Impec!" Dedans j'y ai fourré 2 autres consignes (boutons+rubans)

au dessus, j'ai utilisé un bouton que j'avais acheté à La Réunion, il y a 3 ans, fait en coque de noix de coco!! éh ouais, m'dame!

---------------------------------------------------------

P1150166

j'adore ces tout petits dies ronds de chez K&Company, vintage à souhait.

---------------------------------------------------------

P1150167

quelques brads

Quelques bandelettes en haut à gauche.... Ben quoi, oui, je sais elles sont bien grosses mes bandelettes; moi, j'aime bien ^^

-------------------------------------------

P1150168

hummmmmmmm, j'ai appliqué parfois mes tampons à l'encre violette: une idée qui vient de mes copines Mani et Céline.

Et enfin, l'utilisation, très légère je vous l'accorde, d'un pochoir mini-pois d'"Au doux Scrap". Vous allez en voir des pois, je vous le promets, très bientôt, car je sens que je vais m"éclater avec cet outil!

-----------------------------------------------

P1150169

Et j'ai enfin fait des tâches à la cire de crayon gras , grace à Lililali, qui s'y exerce régulièrement. J'adore le rendu, les taches sont très opaques, de couleur vivve et assez brillante.

---------------------------------------------------

P1150170

tentative de coeur brodé (pas terrible, je trouve, mais bon)

------------------------------------------------------------

Voilà, désolé pour le post long!

Ici, le temps est vraiment désespèrant.... On se cloitre dans la maison, alors que j'ai un boulot monstre dans le jardin qui m'attend. Pis, y a aussi les 2 monstres qui s'occupent toujours moins bien à l'intérieur qu'à l'extérieur!! Z'ont fait des cahiers de vacances pour la peine!

Alors, à quand l'soleil????

Bisous

à très vite!

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
50 consignes, c'est dingo mais le résultat est top !
Z
j'suis tombée de ma chaise.....magnifique !!!!!!!
N
elle est terrible ta double page !!
M
Glups! C'est génial! J'adore les différentes textures, et moi j'aime bien le ch'tit coeur brodé :-)<br /> Ah j'oubliais, tu m'avais demandé, le tampon "napperon en dentelle" est de la marque Hero Arts (tampon bois). Ciao!
N
Je découvre et j'adore, superbe, splendide, je kiffe!!!Tu as un talent fou!!! j'adore ton scrap!!
Publicité