Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
30 septembre 2011

Happy

Bonjour,

Lililai vient de lancer un challenge avec 28 consignes pour son anniversaire, sur le forum D'Urban Jungle. Je ne pouvais pas louper cette événement, tellement j'adore cte nénette!

Il fallait entre autres, respecter un sketch et un combo couleur avec du jaune moutarde! HUMMMMM alors moi, le jaune moutarde, j'en suis folle en ce moment, dans le scrap, dans les fringues, dans la déco........... alors ici, ben j'l'ai pas loupé!

P1150559

 

avec zoom sur le journaling:

P1150561

zoom sur le petit chat et le brad velour:

P1150563

puis zoom sur le titre tamponné:

P1150562

Voilà, gros bisous

Vite vite je file chercher mes enfants à la sortie de l'école.

Merci de votre fidélité!!!

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette page et cette couleur parfaite !!!
M
Déjà dit mais je l'adore ta page!!<br /> Et j'adore l'effet 2 couleur de ton titre taponné!!
C
rhooo punaise elle est terrible cette page!!!!
N
Vraiment top cette page! le tissu, les photos...
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Publicité