Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 octobre 2011

30 jours en Septembre (part 4/4)

Re-bonjour,

Et puis voilà, encore des photos: suite et fin du challenge photos d'Elisa et Nessa: "30 jours en Septemenbre": ça parait déjà bien loin, vu le changement de temps radical depuis 1 semaine. On reprend la récap à partir du 22 Septembre 2011:

Day#22:

"Mon agenda":

pas d'agenda pour moi; juste ce tableau, qui indique les dates à ne pas louper dans les 3 prochains mois, en règle général....

Day#22

 

-------------------------------------------------

Day#23:

"Objet insolite":

j'ai eu du mal à trouver un objet insolite chez moi, et puis cet après midi là, un léger vent a fait teinté cet objet; un son léger et sourd, qui me transporte en un instant à La Réunion. Ce carillon en bambou, a bercé nos 3 ans d'exil.
J'aime, j'adore ce son.........

Day#23

---------------------------------------------

Day#24:

"A la tombée de la nuit":

J'allume des bougies dans mon jardin, car le soleil se couche de + en + tôt en cette fin de mois.

Day#24

--------------------------------------------

Day#25: Joker!!! (ben oui, désolée, je n'ai pas réussi ce jour là, à répondre au thème "ce qui me réconforte": trop vaste, peut-être...)

--------------------------------------------

Day#26:

"Espace clos":

une cage chinée dans le grenier de mes beaux parents! à rafraichir.... le bleu turquoise me tente blien ^^!

Day#26

-----------------------------------------------

Day#27:

"Ce que je bois":

un bon Coca frais à 17h; il fait chaud nan?

Day#27

---------------------------------------

Day#28:

"Au réveil":

tout le monde se prête au jeu: 
+ou- réveillé, 
+ou - en râlant; 
pas habillés, pas coiffés 
Et c'est décidé, samedi prochain, j'emmène Matéo chez le coiffeur! On dirait trop Jeanne d'Arc!

Day#28

---------------------------------------------------------

Day#29:

"Regard":

celui de ma fille, toujours noir et pétillant!
Belle en toute circonstance, même quand l'eau de la piscine aujourd'hui est à 15°C.

Day#29

--------------------------------------------

Day#30:

"Portrait fin de mois":

il fallait immortaliser l'instant: maillot de bain, pour un 30 Septembre, en Normandie, c'est quand même un truc de dingue!

Day#30

(mdrrr, on dirait que j'ai une coupe de champagne à la main....!)

------------------------------------------------

Bref, un très bon mois de Septembre!!!! Et pour info, Elisa et Nessa relancent un challenge identique pour Novembre, vous le ferez aussi, ce coup ci? Moi oui, c'est déjà noté.

Bon mois d'Octobre à vous!

gros bisous

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas fait attention à ta bannière ! Elle est magnifique !!
V
C"était trop bien tes photos!!!!!J'ai trOP aimé***<br /> Bise"s.... à toute la famille aussi !!!!!
M
ahahah j'aime la photo de groupe au petit matin la tête dans le sac et la dernière on dirait une bourgeoise à st barth' !!
M
cool..... la vie est belle hein??! ;-)<br /> t'es "so sexy" dans ton maillot à p'tits pois!! yahoooooooooooo!!<br /> trop rigolote la photo du matin au réveil!! gnarf...<br /> ...........Hâte de voir la cage "raproptée"... ;-)<br /> bizzzzzzzzzzz
F
moi aussi j ai un bling bling en bambou,hehe sa musique m apaise, par contre je dois l enlever en automne car c'est bientot la venue des tempetes tout au bout de la bzh..<br /> <br /> merci pour ce partage durant ce mois de septembre! ;)<br /> <br /> bises
Publicité