Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 décembre 2011

Bientôt

Bonjour,

Le nouveau challenge chez Color Your World est tombé, il s'agit d'un multi-consignes. Sur vos réas , on veut voir:

- 1 guirlande = une frise avec des fanions
- De la neige = peinture blanche
- Des boules de noël = des ronds de toutes tailles (minimum 3,5cm de diamètre)
- Des gourmandises = la caissette cupcake
- & des couleurs pour un Noël CYW = couleurs Kraft - Jaune moutarde - Bleu cendré et Vieux rose

vous avez jusqu'au 28 Décembre pour participer; c'est par ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-decembre-90990568.html

 


Voici la page, que cela m'a inspiré. Un avant goût de Noël.......

P1160349

 

Et je vous mets plein de zooms, car je me suis tellement éclaté sur cette page, que je ne voudrais pas que vous loupiez quelquechose ^^:

grelot, divine twinne:

P1160344

caissette cupcake, gros bouton:

P1160343

petite plume imprimée, gros trombone:

P1160342

embossage à chaud, poudre bleu glacier:

P1160347

petits tags, trouvés ici, à imprimer gratuitement:

http://bkids.typepad.com/intro/2009/12/texttexttext-text.html

P1160345

 

voilà, merci de vos regards fidèles et avisés.

Gros bisous

Je reviens très vite avec des photos, sur NOël, et aussi sur notre nouveau pensionnaire à la maison ^^

gros bisous 


bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis fan fan !!!! superbe j'aime beaucoup !
M
Hello! Je te souhaite une bonne année 2012!!! Plein de p'tits bonheurs au quotidien!
V
un petit passage par ici pour te souhaiter une excellente année 2012 pour toi et ta petite famille !!!! <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> virginie
F
juste un ptit coucou pour te souhaiter de joyeuses fetes, j espere que le papa noel a apporté tout plein de sourires par chez toi! ;)<br /> <br /> un bon reveillon et a tout bientot (beh oui tu avais dis qu on aurait des photos, hehe)!<br /> <br /> bises
M
Une bien belle page, bravo !
Publicité