Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 janvier 2012

Atelier n°2 "les ateliers Breloques"

Hello,

Pour l'atelier n° 2 des Ateliers Breloques, qui date de Octobre 2011 (pas à la bourre la fille!), il fallait réaliser une pochette en crochet. EUHHHHHHH, en crochet???? ben oui!!! J'en avais jamais fait de ma vie!!! Et ben j'adore!!! Même si c'est dur au départ, j'en ai juré des noms vulgaires au départ, j'ai réussi. Je sais que je peux mieux faire par contre c'est évident!

Voici ma pochette de portable:

P1160790

P1160794

P1160793

P1160792

 

et surtout, no comment sur mon portable de base, s'vous plait!!!

 

Et puis ce que vous voyez derrière ce sont les housses de coussins que je nous ai faite pour le salon. De la récup: un vieux drap-house blanc, un napperon chiné et détouré, et un vieux brise bise:

et HOP!!! Vive la machine à coudre!

P1160767

 

P1160768

Bonne soirée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli ton étui à télécommande ;). Franchement pour une première tu maîtrises bien. Et j'aime beaucoup ton association avec le tissu. Quant à tes housses de coussin, je me dis que c'est bien dommage que je n'ai pas de rideaux à la maison... Bravo.
C
tu assures!!!! tout est magnifique!!!! ♥
E
et mais "presque" tu as répondu au challenge de janvier avec le recontructing clothes !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta pochette, chuis ravie de la contamination !!! des bisouilles ...
C
J'achète tes housses de coussin ^^
C
MAGNIFIQUE!!!
Publicité