Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
20 janvier 2012

Je vous présente Lady

Bonjour,

et puis voilà avec tout ça, je ne vous ai pas encore présenté la nouvelle venue dans la famille!! Il s'agit de Lady:

Lady 10

Petite boule de poil toute noire

4 mois tout juste

persan turc (son poil frise au poitrail et sous les cuisses) mdrr c'est vrai

 

Quand on l'a eu, y a 1 mois, c'était la cata!

bourrée de puces à son arrivée

des vers intestinaux

ne bouffant que du thon au naturel

ne recouvrant pas ses selles

ne faisant jamais sa toilette

top quoi!

Du coup, on a du tout reprendre à zéro, et depuis (très vite, en fait), elle mérite bien son nom!

Croquettes de véto, vaccin, anti-parasite, vermifuge intense+++, beaucoup de calins et d'amour +

tard, c'est une bête adorable, qui fait le bonheur de chacun d'entre nous.

Lady 2 16

 je pense qu'en grandissant elle va être magnifique!

je crois bien que je vais lui acheter un collier en paillettes dorées....pour suivre avec ses yeux.

En tout, voilà c'était mon cadeau Noël. Le + beau, je pense.

sur ce, bisous et bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop trop belle cette minette !<br /> <br /> Tu as trop de la chance ! Voilà 10 ans que je ne demande QUE un chat à Noël et je ne l'ai jamais eu pour l'instant... :( Parfois j'ai l'impression que les gens ne nous voient pas grandir et pensent qu'on a toujours 12 ans et qu'on est irresponsable... Bravo en tout cas pour avoir tout repris de zéro ! Ce sera une vraie petite lady ;)
M
Trop belle la Lady et ses yeux sont presque irréels tellement ils sont dorés. Ca c'était un beau cadeau, et pour elle aussi, j'ai l'impression qu'elle est tombée dans une chouette de maison...
C
waouhhh elle a un de ces regards hypnotique cette jolie lady!!! ♥
M
trop belle...♥♥♥<br /> <br /> bisous
L
trop mimi!! j'adore les chats, je ne peux pas vivre sans un chat avec moi!!
Publicité